NOS STAGIAIRES

 

                      Nous accueillons encore des stagiaires internationaux :

- WAVERLY LOZA, jeune américaine venant du MSID ( Minnesota Studies in International Development).  Placée en stage du 21 Mars au 23 Avril 2011. Sitôt arrivée, elle a gagné un nom et un prénom bien de chez nous. Vous l'appelerez donc AWA COUMBA.

 

WAVERLY ou AWA COUMBA SOW SE PLAIT BEAUCOUP AU SEIN DE LA FAMILLE DE ZOUMBA

  

WAVERLY s'interesse à la musique, au théâtre et à l'artisanat d'art. Alors en sus de ses activités d'observation et d'implication forte dans nos propres répétitions à la Compagnie Zoumba, nous l'avons placée dans l'orchestre de la grande cantatrice MAMA SADIO où elle fait les choeurs et assure également lespremières. Vous pouvez l'admirer les soirées de week-end à LA TAVERNE, " CHEZ AGNES", ou encore au " MIKABOX" ou au JUST'IN.

WAVERLY suit aussi avec notre médiation un bon stage au Village Artisanal de St-louis auprès du maître-sculpteur MAGATTE SOW. On sera surpris de voir la collection de coupe-papier, masques et statuettes de teck, de Veine ou d'ébéne qu'elle aura déjà réussi à fabriquer sous la houlette de son guide instructeur..

 

 - flûtiste et trompettiste, CHRISTINA THEILIG, elle, est une jeune allemande. Elle vient à St-louis depuis 2008 car elle s'intéresse beaucoup à la réligion musulmane et aux spécificités culturelles de notre ville. Elle est aussi attirée par le sable et le désert ( il est même très difficile de lui faire porter des chaussures) n'a encore jamais manqué une répétition et a déjà joué avec nous 2 grands spectacles dans des écoles : le MARDI GRAS des enfants de la Case des Tout-petits de Darou et le Pré-foyer du collège Abbé David Boilat.

 

- BEN, SIMON et PETER.... sont aussi avec nous pour des échanges d'expériences et de talents. BEN est un acrobate de cirque qui se distingue par son adresse à la jonglerie avec ses baguettes incandescentes. Il enseigne cette technique à notre cracheur de feu BEUT qui inversement lui apprend ses tours sacrés et son Djembé

.   


 Puis nous avons ommencé à accueillir des stagiaires du Projects Abroad, dont :

- Adam Al Ghafri, de Londres et Sultanat d'Oman ( Textes et voix surtout)

- Maiko KONO, du Japon ( excellente au Saxo)

- Diego LUND, des USA


La compagnie va recevoir le 16 une canadienne de Toronto.... Welcome, Mary Elisabeth

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×