Livre d'or

17 message(s) dans le livre d'or

lamine tine Le 25/08/2013

je ne serais jamais surpris de ton imagination de tes prouesses
zoumba cher ami car ton talent est naturel
mes félicitations et mes encouragements

Neagtoogata Le 03/11/2012

Ordireavivy <a href=>coach.com</a>
Coleaerob <a href=>coach.com</a>
bumsuncoown <a href=>coach factory online</a>
Saippifyresia <a href=>coach factory</a>
Coleaerob <a href=>coach outlet store online</a>

makhou samba Le 23/09/2012

hate de voir ce "les anges blessés" dans le programme du college!!!!!

Pikass (site web) Le 19/07/2012

magnifique, notre site. Je m'en veux de l'avoir quelque peu négligé, mais on va vite se rattraper et nourrir cet espace de culture et info

zoumba (site web) Le 26/03/2012

Que répondre,ma bonne J☼elle ? que te dire après ces mots si chauds ? seulement que nous ne nous lâcherons jamais la main, nos mains communes d'une même paume humaniste. MERE-RUE, Cie Zoumba, Ecoles de Darou et St-Cyr Ste Julitte ont mêmes tons désormais.
Merci pour tout, absolument tout.

Joëlle Le 24/02/2012

Site merveilleux Z☼umba que je donne à tout ceux qui connaissent ma passion pour le Sénégal.
Nous nous sommes connus grâce à fb et la publication d'une "auberge espagnole", puis la fête pour les enfants a cimenté notre amitié.
Je suis très fière et heureuse de faire partie de la famille de MERERUE et je suis certaine que nos petits projets deviendront grands.
Dieurédieuf pour tout ce que tu fais, tu nous donnes l'élan d'accompagner "les anges blessés" vers un monde et un avenir plus doux .

zoumba Le 08/01/2012

Oh Aminata ma soeur, je n'avas pas encore vu ce commentaire dans le livre d'or.
Merci infiniment.
Tu as bien raison, à mon sens, de magnifier l'expertise locale. Dans tous les domaines de la culture, ce n'est que cela qui fait l'authenticité. Avec peu de moyens, nous avons réussi à conduire un spectacle intelligent pour le fanal, ce qui est d'une bonne augure pour le fesnac.
Moi je sais que vous m'avez toujours fait confiance.
On est ensemble, avec Cie Zoumba, Carplast, Ndart, Crds, ....

Ibrahima Diarra Le 02/01/2012

Salut mon frère merci pour ces voeux. Que 2012 soit pour toi, ta famille et la troupe une année de succès, de bonheur et de réussite. Qu'elle soit pour le Sénégal une année de paix dans les cœurs et les esprits, qu'elle nous comble de joie et qu'elle soit aussi pour chaque sénégalais le véritable déclic de la satisfaction de ses ambitions les plus nourries. Bonne et heureuse année Dewenati.
Bouks

Aminata Gassama Sall Le 02/01/2012

salam grand

toutes mes félicitations pour ton site. tu nous inspires nous motives nous encourage et nous honores beaucoup. t'es une fiereté pour les artistes de Saint-Louis pour la culture et pour la ville.
et je voudrais profiter de ce moment pour te féliciter encore surtout pour avoir montrer a la face du monde que l'expertise locale est la et vaut ce que vaut celle extérieure avec ta prestation lors du fanal du 31 decembre. je ne suis ni coincee ni fermee mais nak "sama bopa mala gueuneul dou bagne nala". le fanal de cette année qui n'a compté que sur qui existait a Saint-Louis a donne toutes les preuves et autres garanties d'une bonne reussite dans le futur. en tout cas tu as une bonne équipe dont on entendra parler dans les prochains mois; je suis tres confiante.
du courage et bonne continuation

Aminata

ndeye sow ngom Le 19/05/2011

bravo et bonne continuation
tu fais la fierté de la famille toute entière

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×